Actualités

8) Tremblay, la force mentale 12 janvier 2010

sebastienostertag.jpg 

Après un début de saison décevant, Tremblay a enchaîné les bons résultats. Avec une marque de fabrique : des victoires au finish, signe pour ce groupe expérimenté d’un gros mental.  

7) Stéphane Imbratta : « Nous devons prendre des points à Nîmes » 27 novembre 2009

stephaneimbratta.jpg 

 Crédit : Hand7

Tremblay surfe sur une bonne série. Une belle victoire en coupe d’Europe, un succès à l’arraché face à Nantes et voilà les hommes de Stéphane Imbratta qui s’en vont défier Nîmes. Et si l’entraîneur s’attend à avoir un match difficile, il espère pour autant que celui-ci puisse être une référence. 

6) 7e journée de D1, les réactions de samedi 7 novembre 2009

stefanovictremblay.jpg 

Brillants lors de cette soirée de samedi de la 7e journée de D1, Rastko Stefanovic et Yérime Sylla sont dans les réactions d’après-match.
 

5) Stéphane Imbratta : « s’appuyer sur ce match » 28 octobre 2009

Actualités dans Actualités 1433-PT-09_10_27Imbratta

Vainqueur samedi de Saint-Raphaël lors d’un des chocs de la 6e journée, Tremblay s’est repositionné au classement (7e). Cette belle victoire a fait du bien à l’équipe de Stéphane Imbratta. Le coach tremblaysien espère que ses joueurs se serviront de cette performance lors des prochains matches. 

4) Tremblay : Ostertag s’est rassuré 11 octobre 2009

ostertagtremblay.jpg 

Tremblay-en-France, qui a dominé Dijon samedi sans trembler (38-25), a fait le plein de confiance avant d’aller défier Chambéry jeudi.   

3) Sébastien Mongin (Tremblay) : « Sortir de cette mauvaise passe » 26 septembre 2009

Sébastien Mongin (Tremblay) 

Les Tremblaysiens n’ont pas connu un début de saison aussi catastrophique depuis de longues années. Quelle que soit la division dans laquelle ils évoluaient. Sébastien Mongin et ses partenaires n’ont plus le choix. Face à Aurillac, ils doivent réagir. Et remporter leur premier succès… 

2) Imbratta : «Montrer de l’envie» 25 septembre 2009

stphaneimbrattaaumilieudesesjoueurs.jpg

Stéphane Imbratta au milieu de ses joueurs en mars dernier, lors du coup d’éclat à Montpellier (victoire 29-27).(EQ)

Tremblay-en-France a débuté son Championnat par deux défaites. Son entraîneur, Stéphane Imbratta, attend une réaction, samedi, à Aurillac. Solide troisième du Championnat la saison passée – à quatre points seulement de Chambéry -, Tremblay-en-France est la seule équipe du Championnat à ne pas avoir gagné après deux journées, avec le promu Cesson.  

1) Teddy Prat (Tremblay) : « Prêts à relever le défi ! » 12 septembre 2009

Teddy Prat

Teddy Prat se prépare avec son équipe du Tremblay-en-France Handball à débuter sa saison en championnat. Les joueurs de Stéphane Imbratta vont entrer dans le vif du sujet à Dunkerque.

Laisser un commentaire

 

Le Chateleu |
Aérobic Sportive |
coachdav |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Manchester United 08/09
| Les Chevaux
| hbdee