Avant-matches

12) Le SRVHB veut réussir sa sortie 2 juin 2010

Avant-matches dans Actualités handballvhb__Small_

Aurélien Abily va retrouver ce soir ses anciens équipiers aurillacois et un certain Pierre Montorier, qui a signé en avril dernier au SRVHB. (Photo Philippe Arnassan)

Ils y croient dur comme fer, les supporters aurillacois. Une victoire, et ce serait le Pérou pour les Cantalous ! C’est-à-dire le maintien, sans avoir à attendre la décision du CNOSF qui doit redonner ou pas des points de pénalité à l’équipe de Jérémy Roussel. 

11) SRVHB : une idée derrière la tête 24 février 2010

 une idée derrière la tête

Trois jours après leur succès (27-24) contre Sarajevo qui les replace dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Chambériens s’apprêtent à disputer un nouveau match important.

10) Le SRVHB n’a pas le choix 16 décembre 2009

alexandretomasstraphael.jpg 

 Alexandre Tomas et les Raphaëlois en quête d’un 7e succès ce soir contre Nîmes. : Photo Philippe Arnassan

Il était samedi dernier dans les tribunes du Parnasse. Venu superviser l’USAM Nîmes lors de son match contre Dijon (27-27), Christian Gaudin n’est pas reparti du Gard surpris.   

9) Dunkerque obligé, Saint Raphaël intéressé 9 décembre 2009

dunkerque.jpg

Présentation de la 12° Journée de D1M.
Dunkerque vient de subir un gros coup d’arrêt dans sa remontée vers le haut de tableau.
Inutile de dire que la perte de point à Dijon n’était pas vraiment au programme des Nordistes sur cette fin d’année.  

8) Saint-Raphaël plus têtu que Cesson ? 27 novembre 2009

raphaelcaucheteux1.jpg

 Raphaël Caucheteux (ici face à Créteil) et les Raphaëlois se méfient du déplacement chez le promu breton. : Photo P. C.

Ce soir, Saint-Raphaël traverse le miroir. Petit retour en arrière, petit flash-back en 2007 et l’année de toutes les victoires.   

7) SRVHB : seule la victoire sera belle 21 novembre 2009

jaroszlavzemanekstraphael.jpg

 Jouera, jouera pas ? Jaroszlav Zemanek, en délicatesse avec ses ischio-jambiers était encore indisponible hier soir. : Photo Patrick Clementé

Le temps commence à presser. Et les points à manquer. Huitième du championnat de LNH après huit journées, le Saint-Raphaël Var handball est pour l’instant à la traîne. Et certaines dents grincent. 

6) Attention, Nantes sait voyager 4 novembre 2009

straphael.jpg

On garde le rythme, un match le mercredi sur Orange, un match le jeudi sur Eurosport et le reste le week-end qui suit. Pour ce mercredi c’est au tour de Saint Raphaël et de Nantes de faire la première de cette 7° journée. 

5) SRVHB : garder la main à domicile 4 novembre 2009

saintraphael.jpg 

 Pour remporter leur 3e succès en autant de rencontres au Palais des sports, Alexandre Tomas et les Raphaëlois vont devoir franchir le mur de Nantes Atlantique. Pas évident. : Photo Philippe Arnassan

Il aura donc probablement fallu attendre la 7e journée de LNH pour voir à l’oeuvre officiellement la nouvelle recrue Jan Stelhik.  

4) Les Raphaëlois ne pensent qu’à ça ! 21 octobre 2009

emericpaillasson.jpg

 Auteur d’une belle performance à Dijon, Emeric Paillasson pourrait encore être un élément clé du jeu raphaëlois samedi à Tremblay. : Photo Patrick Clementé

Le temps passe vite. Plus de cinq semaines se sont écoulées depuis la défaite surprise concédée lors de la 1re journée de LNH à Aurillac. Cinq semaines au cours desquelles le Saint-Raphaël VHB n’a plus connu l’échec. 

3) Le nouvel ambitieux 17 octobre 2009

christiangaudin.jpg

Après trois ans, Christian Gaudin fait son retour dans un palais des Sports de Dijon qui l’a vu débuté en tant que joueur. Photo archives Philippe Maupetit

Sixième lors des deux derniers exercices de D1, Saint-Raphaël s’est donné, cette saison, les moyens de ses ambitions. Les Varois sont pour l’instant dans le vrai. 

2) Ils veulent croquer le dauphin 7 octobre 2009

straphael.jpg

 Lors de la venue du dauphin chambérien, ce soir, les « Bleu et Or » pourraient bien nous faire rêver d’Europe et de podium en championnat. : Photo doc P. Clemente

Ils en veulent ces garçons du Saint-Raphaël VHB. Et savent se donner les moyens de leurs ambitions.  

1) Saint-Raphaël ne s’emballe pas 7 octobre 2009

christiangaudinlentraineurdusaintraphaelvarhandball.jpg 

Après trois journées, Saint-Raphaël, l’équipe de Christian Gaudin est troisième du championnat. (Archives L’Equipe)

Saint-Raphaël accueille Chambéry mercredi (20h45). Les Varois, troisièmes, talonnent les Savoyards de deux points. Christian Gaudin, leur entraîneur, ne s’envole pas pour autant.  

Laisser un commentaire

 

Le Chateleu |
Aérobic Sportive |
coachdav |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Manchester United 08/09
| Les Chevaux
| hbdee