Fêtez la rentrée avec les joueurs du MAHB

Posté par Bruno le 31 août 2010

Les footballeurs du MHSC avaient lancé la mode, fin juillet, au stade de la Mosson. Les handballeurs, champions de France, vainqueurs de la coupe de France et de la coupe de la Ligue et quarts de finaliste de la Ligue des champions la saison dernière, en font de même ce soir.

 

Montpellier Agglomération handball ouvre, en effet, gratuitement les portes du palais des sports René-Bougnol, pour une rencontre exceptionnelle avec les joueurs. L’événement est prévu aujourd’hui, à partir de 18 h (Les invitations sont à retirer dans les Maisons de l’Agglomération).

Il y aura d’abord la présentation officielle des joueurs, parmi lesquels les nouveaux, les gardiens Mickaël Robin, arrivé de Chambéry, et Richard Stochl, l’international slovaque en provenance de Celje (Slovénie), ainsi que Branislav Obradovic, l’arrière bosniaque recruté à Antequera (Espagne).

Elle sera suivie de la photo officielle, ainsi que d’un entraînement auquel les spectateurs pourront également assister.

La soirée s’achèvera par une séance de dédicaces. Par ailleurs, un tirage au sort permettra de gagner de nombreux lots (maillots dédicacés, abonnements, places…) lors de cet événement.

L’équipe de Patrice Canayer met actuellement la dernière main à sa préparation, qu’elle a effectuée en partie loin de Montpellier.

Finaliste de la Schlecker cup en Allemagne, elle a ensuite remporté l’Eurotournoi de Strasbourg et pris la troisième place du tournoi de Doboj en Bosnie. Elle a joué dix rencontres, obtenant huit victoires pour deux défaites.

Le week-end prochain, en guise d’ultimes galops, Nikola Karabatic, l’emblématique capitaine, et ses partenaires, joueront à Monaco, avec Saint-Raphaël (leurs adversaires en demi-finale, samedi), Chambéry et Tremblay, le trophée des champions, le premier du nom organisé par la Ligue nationale de handball.

C’est le mercredi 8 septembre, à 20 h 30, à Bougnol, que les Montpelliérains lanceront officiellement leur saison, à l’occasion d’un match avancé de la première journée contre Cesson.

Pour la Ligue des champions, il faudra attendre le dimanche 26 septembre et une affiche majuscule contre Hambourg, à l’Arena, le nouveau théâtre des Héraultais pour leurs joutes continentales.

- Ouverture des portes du palais des sports René-Bougnol au public, aujourd’hui, à partir de 17 h 30.

- À paraître, jeudi, dans Midi Libre (édition de Montpellier), un supplément de 12 pages consacré au MAHB saison 2010, avec le calendrier complet des rencontres, interview des joueurs, photo officielle de l’équipe…

Photo J.-M. M.

(source : Midi Libre ; www.montpellier.maville.com/)

Laisser un commentaire

 

SCARABE |
Aérobic Sportive |
coachdav |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blog Infos du Bicross Club ...
| jebrach
| Manchester United 08/09